CVD-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda

3 participants

Aller en bas

Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda Empty Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda

Message par Sami_Shinoda Mar 27 Mai - 13:09

# Candidature [Modérateur] #


Sommaire

**Présentation IRL
**Motivations
**Définitions



~ Présentation IRL ~

Prénom : Sami

Age : 17 Ans

Team Speak : Disponible

Expérience :

RP depuis le début 2009 .

Administrateur / Modérateur / Helpeur sur plusieurs GRANDS serveurs .



Passion:


SA-MP
League Of Legends
Foot-ball



~Motivations~


Bonjour / Bonsoir, j'aimerai rejoindre votre équipe administrative car je me sens capable d'être a la hauteur du poste demandé .
J'ai un caractère généreux, respectueux, et patient, mais je n'hésiterai pas a vous dévoiler mes défauts, je suis un peu bavard, mais c'est souvent pour mettre de l'ambiance ...
Je suis irréprochable niveau Rôle Play, j'ai déjà former plein d'administrateur sur  de grands serveurs, donc niveau expérience je pense avoir ma dose.
Avoir du pouvoir sur le serveur n'est pas du tout mon but, j'aimerai juste être utile sur le serveur.
En tant que modérateur j'aiderai les nouveaux à s’adapter au confort du serveur et son rôle play, et je n'hésiterai pas à apprendre les règles du Rôle Play au personne en difficulté , et bien sur en  leurs donnant le plaisir de jouer sur le serveur, ainsi que porter de l'aide à l'équipe administrative.
Concernant ce travaille de modérateur si ma postulation et retenu je compte bien m'impliquer au maximum de mon possible en aidant les fraîchement débarquer à atteindre un niveau de rôle play remarquable pour la continuité du serveur .


Un membre du staff est :

Un membre du STAFF est tout d'abord un être humain, qui n'a pas les yeux partout, son rôle est de former les joueurs qui ont des difficultés a apprendre le Rôle Play . Ainsi que sanctionner toute personne ayant un comportement négatif ( insulte OOC, non respect des règles du serveur ou du Rôle Play )  .

~Les Définitions ~



Le PowerGame :

Définition : Faire des actes irréalisables, forcer le RôlePlay.
Exemple : Je suis à 175 km/h je fonce dans un arbre et je continu ma route comme si de rien était.


Le MétaGame :

Définition : Se servir d'informations OOC en IC.
Exemple : Une personne à le Pseudo Frank Smith, et je l'apelle Frank en IC car il a celui-ci au dessus de sa tête alors qu'il ne ma jamais donner cette information.


Le Rush :

Définition : Une fusillade est en cours, le suspect me tire dessus, je fonce sur lui sans être couvert pour pouvoir le tazer.
Exemple : Les Ballas déclanche une fusillade, ils sont à couvert je fonce sur eux pour pouvoir les tazer et les arrêtés en suite.


Le Mixe :

Définition : Le rush est le fait de mélanger les cannaux.
Exemple : Je dis en IC : " Bienvenue à toi sur le Serveur "


L'HéliKill :

Définition : Tuer une personne avec les helices d'un hélicopter.
Exemple : Je me fais tirer dessus je suis en helicopter et je vais me pencher vers l'avant sur eux pour qu'ils prennent mes helices et ensuite mourrir.


Le Bunny :

Définition : Sauter pour allez plus vite.
Exemple : Une fusillade est en cours, je suis sans véhicules et je saute pour aller plus vite sur les lieux.


Le Revenge Kill :

Définition : C'est le fait de tuer la personne qui ma tué juste avant de mourrir.
Exemple : Frank Smith me tue en scène, je rage et je reviens le tuer pour me venger.


Car Kill :

Définition : C'est le fait d'écraser une personne jusqu'a se qu'elle meurt.
Exemple : Quelqu'un est devant moi je fonce sur lui et je m'arrête sur lui a fin qu'il meurt.


Le Chicken Run :

Définition : Courrir partout à fin d'éviter les coups/balles de son ennemi et le taper en même temps.
Exemple : Frank Smith me tape, je cours partout et je le frappe en même temps.

Sami_Shinoda

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda Empty Re: Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda

Message par Rachelle_Rackossky Mar 27 Mai - 14:48

POUR !  Laughing 

Rachelle_Rackossky

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda Empty Re: Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda

Message par Vito Sam 21 Juin - 16:07

On ne recrute pas staff merci beaucoup !
Vito
Vito
Fondateur
Fondateur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda Empty Re: Candidature [ Modérateur ] Sami_Shinoda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum