CVD-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature modérateur IG [Dwayne_Dawkins]

Aller en bas

Candidature modérateur IG [Dwayne_Dawkins] Empty Candidature modérateur IG [Dwayne_Dawkins]

Message par Dwayne_D Mar 10 Juin - 18:26

Bonjour, aujourd'hui je tente ma chance pour être modérateur sur votre serveur, je me présente, Rayan, 16 ans, je joue à SA:MP depuis plusieurs année, et j'ai fais tout les serveurs (Des serveurs basiques aux serveur les plus connus en France, ainsi que anglais). Je connais parfaitement toute les commandes ainsi que les règles du staff, comme tout joueur qui joue à SA:MP depuis des années a tenté de faire un serveur, et c'est mon cas il y a longtemps.

In Game, mon pseudo est Dwayne Dawkins, joueur depuis aujourd'hui (je viens de découvrir le serveur), et R7 dans la faction bloods.

Motivation :

Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.
Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l’expérience, la compétence et la patience d'un staff  Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay. Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, surtout en ce moment, beaucoup de demande se font IG, les admins ne sont toujours pas disponible, et pour que le RôlePlay s'améliore il faudrait déjà avoir un bon staff présent et qui ne délaisse les personnes qui ont besoin de notre aide.
Effectivement, mon ancienneté sur le serveur n'est encore que faible mais je suis très actif. Je fais de mon mieux pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous ! Je connais déjà les règles importantes d'un modérateur/administrateur car j'ai déjà administré un serveur.
Je sais un peu mapper, et aussi graphiste amateur (Bannière/Signature/Avatar...). Et comme votre forum n'est pas top, si vous voulez j'ai un exemple de forum, qui pourrait vous plaire et je peux vous en faire un si vous le souhaitiez. PS: Le serveur n'existe plus. http: http://fresh-rp.bbfr.net/
Étant indulgent, social, respectueux, attentif et patient je pense pouvoir intégrer votre communauté et faire part de mon expérience et vous aider.

Dans l’attente d'une réponse je vous prie de recevoir, (Cher Staff), l’expression de mes salutations distinguées.

Dwayne_D

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum